Cliquez ici

Classement    |    Votes error error    |    vues error error    |    Nom error error    |    Date error error    |   

Apr
07

Oualalou: La crise est un formidable challenge...

 

Oualalou: La crise est un formidable challenge pour le Maroc Fathallah Oualalou, ancien ministre de l'Economie et des Finances, se livre au traditionnel exercice des questions / réponses sur les implications de la crise internationale sur l'économie marocaine. Selon Fatthallah Oualalou, trois idées essentielles doivent être mises en relief. Le rapport du Maroc avec la crise, la compréhension de la crise et préparer notre pays à l'après crise. Tout d'abord, il s'agit...

Mar
25

Mohamed Boussad: Crise et secteur touristique...

 

Mohamed Boussad: Crise et secteur touristique marocain Comment le tourisme marocain se sort du contexte de crise mondiale qui cause la contraction de secteur. Le ministre marocain du Tourisme, Mohamed Boussaïd, expose la stratégie qu'il souhaite mettre en place pour y faire face.

Mar
25

Noureddine Omary: La crise et le secteur...

 

Noureddine Omary: La crise et le secteur financier marocain Noureddine Omary, ancien Président de la Banque populaire, s'exprime sur la crise financière mondiale et son impact sur l?économie marocaine et notamment le secteur bancaire. Le système financier marocain est-il sous pression ?

Mar
25

Habib El Malki analyse la situation conomique...

 

Habib El Malki analyse la situation conomique du Maroc Habib El Malki, président du Centre Marocain de Conjoncture (CMC) ? 1er organisme à vocation économique à avoir tiré la sonnette d?alarme sur les impacts de la crise économique mondiale au Maroc (avec comme prévision ? 1,7 % de croissance pour 2009 et -2 % si la crise persiste), s?exprime sur les incidences de la crise financière.

Mar
18

Jamal Belahrach : Le Maroc face la crise

 

Jamal Belahrach : Le Maroc face  la crise Si le Maroc a été épargné par la crise financière internationale jusque là, les premiers signes d'inquiétude font surface dans des secteurs comme la sous traitance automobile ou le textile. Pour évaluer l'impact de cette crise sur l'emploi au Maroc, nous avons interviewé Jamal Belahrach, directeur général de Manpower Afrique du Nord.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 -